WhatsApp Image 2022-08-26 at 19.15.38.jpg

Sandrine Klein

 

C’est en 1971 que j'ai vu le jour en Lorraine,  au cœur du Pays de la Nied où j'ai passé mon enfance et mon adolescence. Très jeune déjà, j'étais passionnée de photographie et j'immortalisais sur pellicules tout sujet passant devant mon objectif!

Autodidacte dans un premier temps, j'ai appris à shooter seule avec des boîtiers argentiques, puis j'ai choisi rapidement de passer au  monde du numérique que je ne quitte plus depuis plus de vingt ans avec mes appareils au « liseret rouge ». J'ai décidé de me former à différentes techniques photographiques et au traitement des images sur différents logiciels professionnels. 

Ce que j'affectionne vraiment : les concerts, les spectacles et les portraits. Mais je photographie également des nouveau-nés, des enfants, des femmes enceintes, et tout autre évènement familial, n'oubliant pas les animaux que j'affectionne tout particulièrement depuis mon plus jeune âge, et qui furent l’objet de mes premiers shooting.

Mon « œil », mon expérience des concerts et des spectacles, m'ont permis de me faire remarquer par des artistes locaux, d'autres artistes plus connus, puis par des associations organisant de nombreuses manifestations festives et culturelles. Je suis ainsi devenue la photographe officielle de saisons culturelles municipales ou encore de nombreux évènements drainant des dizaines de milliers de personnes tels que les  « Ondes Messines », le « Festival'té de Saint-Dizier », les fêtes de « La mirabelle » à Metz, etc.

En 2016, suite à des demandes récurrentes de prestations, j'ai décidé de basculer vers le monde de la photo professionnelle et j'ai créé mon entreprise. « New Photos Rushs » qui voit ainsi le jour en mars avec la création d’un site web professionnel : http://www.newphotosrushs.com/  , de trois pages Facebook :

 

et d'une page Instagram : https://www.instagram.com/new_photos_rushs/